Cookie Consent by FreePrivacyPolicy.com

Repas convivial

Publiée le 12/03/2026

Lors de la commission animation, les résidents ont exprimé leur souhait de partager des repas en petits groupes.

L’idée : organiser un déjeuner convivial à 4 personnes, composé de résidents qui n’ont pas l’habitude de manger ensemble. Ce format favorise les échanges, permet de mieux se connaître et apporte un vrai changement dans la routine quotidienne.
Autour d’une table chaleureuse, chacun peut prendre le temps de parler, d’évoquer ses souvenirs, ses goûts culinaires,  de participer à la convivialité du moment grâce au concours de l'animatrice.
 
Ce projet, né d’une demande des résidents eux-mêmes, illustre parfaitement l’importance d’écouter et de répondre à leurs envies pour améliorer leur bien-être quotidien.